Sara López ★ PARIS KIZOMBA CONGRESS ☆ Solo Performance

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

▁▂▃▅▇ ★ PARIS KIZOMBA CONGRESS ☆ ▇▆▅▃▁ Sara López is a well-known Kizomba dancer and performer worldwide. Spain, Madrid. She’s a beauty queen, her style and technics are amazing.Vidéo Stephan PRISTAFF ▇▆▅▃▁ www.pariskizombacongress.com
Sara López Martín a débuté dans la danse à l’âge de 5 ans. Elle a étudié le Ballet pendant 15 ans et a été certifiée par le Royal Ballet of London, ayant obtenu la qualification de Honors. Elle a pendant cette période complété sa formation avec 9 ans de Flamenco et 4 ans de Danse Contemporain, puis a suivi plusieurs formations de Jazz et Funk avec des professeurs reconnus mondialement. Elle a appartenu au Ballet Joven África Guzmán pendant 4 ans où elle a interprété des rôles en tant que soliste.

À 17 ans, elle a suivi une formation de Danse du Ventre pendant un an et à 19 ans elle s’est lancée dans les Ritmos Latinos, dans lesquels elle s’est exercée en donnant des spectacles et en présentant au niveau national et pendant 3 ans des ateliers de Salsa en Línea, Bachata et Bachatango avec plusieurs partenaires de danse.

À l’âge de 21 ans, elle commence à étudier le Hip-Hop et à 22 ans elle se rend à LA-Los Angeles- (Californie, EEUU) pour suivre une formation de 3 mois avec des chorégraphes de renommée internationale. Elle a continué à se former dans ce style de danse à travers des cours sporadiques et des voyages à LA, tout en se perfectionnant en Danse Contemporaine, en Puntas, en Acrobatie au Sol et Aérienne…
Elle exerce son activité de danseuse pour des vidéoclips, des spots et des programmes de télévision qu’elle complète en donnant des cours de Hip-Hop, de Ritmos Latinos et de Kizomba.

Elle débute dans le Kizomba en fin 2009 en dansant dans un spectacle avec Albir Rojas et participe au concours Africadançar de Madrid, suite auquel elle a été sélectionnée pour représenter l’Espagne au sein de ce championnat international, ayant remporté la Deuxième Place dans l’édition 2010. À la suite de cette compétition, elle commence à travailler en présentant des ateliers et en intervenant à travers l’Europe. Cependant, sa popularité augmente grâce à la divulgation de ses vidéos sur Youtube et dans les réseaux sociaux, ce qui lui apporte une renommée internationale et lui permet de voyager non seulement en Europe mais aussi dans d’autres continents comme en Amérique du Nord, en Amérique Centrale, en Asie et en Océanie.

Actuellement, elle continue sa carrière en solitaire en présentant des ateliers et en intervenant dans le monde entier.

Comments

adriana velozo do carmo says:

Parabéns muito profissional seus trabalhos estou.amando dança muito mt top beijos linda deus te proteja sempre

Wanderson Clayton says:

aqui em sao apulo zona leste aguem sabe onde tenhas aulas de kizunba

YoSoyZuri says:

All Sara Lopez is doing is getting the benefit of the popularity of BACHATA SENSUAL. She is a thieve has stolen the style and call it kizomba. She is fraud.Esta tipa es una copiona y falsa. Su baile es poco mas que BACHATA SENSUAL con el nombre cambiafo.

Na Talina says:

not Kizomba but very cool and sexy choreo

TRIBAL FROM THE TRAP DON TRAPPICUS says:

I like this!

Mônica Liberato says:

Simplesmente arrasa 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 mulherão da p@#$@@@

micuba says:

Cualquier baile menos Kizomba…. no se dejen engañar!!!!!!

Nilson Gomes says:

linda bejo pra vc está linda

George Valentin says:

q chula mencanta

Pato Ramirez says:

nooo me gusta…le falta clases.!!! marcar manos .

Railane Paiva says:

Perfeita 😘😘😘😍

Write a comment

*

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.